Jeux de maux familiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Krisnamurti

+7
mariannouchka
GCT devenu tout court
Yuna
maricrist
philippot
bikette
B17
11 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Tas

Message  B17 Sam 24 Mai - 10:57

Bizarrement, une fois vos tas lus cheers , je trouve qu'ils ne relèvent pas le niveau. Sont-ce des tas bas cheers (Tas bas = tas de fumier ??? cheers ), des tas de bas étages ? Je préférerais des tas bernacles:cheers: qui contiendraient le sens de la vie, l'essence de l'esprit (Symboliquement, le tabernacle est ce qui renferme l'Essence : « Qu'importe à l'Initié la lumière du jour puisqu'il en est le Tabernacle, que son Intelligence l'éclaire et ses yeux seront éblouis ! »), voire des tas citurnes cheers , cela ferait moins de bruit. Car dans un esprit subtil, vos tas tonnent cheers comme des ténors (voilà bien la première fois que je souhaiterais un tas basse sage cheers ). Vos tas envoient la finesse au tapis (d'ailleurs un ami me demandait : "Qu'est-ce que ce tas t'as mis ?"). Comme des voleurs, vos tas rôdent cheers et sapent le moral. Que vos tas tarissent ! Tous vos tas sots cheers plein de tares, qu'ils connaissent la tarrière ! Ils méritent le talion !! Taïaut sur vos tas boue !!!
B17
B17

Messages : 305
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 62
Localisation : Monts d'Arrée, Centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Tas tas tas.

Message  philippot Sam 24 Mai - 11:58

En voila un tas de tas. tas pisser cheers contre le tas marin cheers du tas manoir cheers ?
enfin les beaux jours, le tas rin cheers se tas rit cheers
philippot
philippot

Messages : 251
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sud-est Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  Scalinette Sam 24 Mai - 14:53

Moi je parlait du nom du chat avec c'est pas faux Embarassed Embarassed
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  Scalinette Dim 25 Mai - 18:01

Au fait vous le trouvez comment mon petit TGV (tigré grande vitesse: de FBI)
Il est mignion mais il va tres vite et c'est dur de l'atttraper .Je l'ai depuis vendredi soir
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty TGV ?

Message  philippot Dim 25 Mai - 18:28

Il a l'air mignon. Au boulot les éducateurs animaliers ! il risque de devenir un Très Grand Voleur !
philippot
philippot

Messages : 251
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sud-est Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  Zizounette Mar 27 Mai - 19:32

comme vous êtes drôle mister philippot, j'en suis interloquée Exclamation Exclamation Exclamation queen
Zizounette
Zizounette

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Lequel ?

Message  philippot Mar 27 Mai - 19:41

Je suppose que Zizounette parle du vrai misterPhilippot et non du mystère B17 Exclamation
philippot
philippot

Messages : 251
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sud-est Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  Zizounette Mar 27 Mai - 19:50

B17 n'est pas un mystère, c'est un papa et un enseignant très gentil et très intelligent Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation queen
Zizounette
Zizounette

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  Scalinette Mer 28 Mai - 15:59

Dommage que je ne puisse pas vous montrer ma main car en faite elle a tellement de griffures et de morcures quel a presque disparu
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  Yuna Mar 3 Juin - 20:02

Ou alors tu l'as trempée dans un pot de sauce tomate !!! lol!
Yuna
Yuna

Messages : 232
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  bikette Lun 9 Juin - 20:25

OU tu as tapoté sur la tete de yuyu!
bikette
bikette

Messages : 260
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur banane!

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Bêêêê

Message  B17 Lun 9 Juin - 21:22

Bêêêê, Biquette est de retour. Bêêêê (de joie) ! Smile Smile Smile
B17
B17

Messages : 305
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 62
Localisation : Monts d'Arrée, Centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  Yuna Lun 9 Juin - 21:52

arrête de raconter des bêêêtises, fais pas ta chèvre tu nous broutes ...mmmh.Pas de quoi en faire un fromage ni de faire la "bêê chamelle"!!! (De Bouse !!) (cheers) lol!

Fêtons ça avec grasse (herbe!!) , champagne !!! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 232
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  Yuna Lun 16 Juin - 18:51

personne d'autre n'est content, bon j'avais commendé 10 bouteille mais je pense pas que j'arriverais à les finir seule!!! Quelqu'un veut m'aider ???
lol!
Yuna
Yuna

Messages : 232
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Apprendre quoi penser !

Message  philippot Ven 20 Juin - 18:35

Je reviens à l'enseignement de Krisnamurti : "Il est facile d'enseigner qoui penser." Mais doit-on enseigner quoi penser ? Est-ce que ça veut dire qu'on doit enseigner à ses élèves ce qu'ils doivent penser ? On ne doit donc penser que ce que désire le maître ? Je crois qu'il est encore plus difficile de laisser chacun penser ce qu'il veut, ce qu'il ressent, d'apprendre à ses élèves à exprimer leurs propres pensées. C'est ce qu'on appelle la tolérance et ce n'est pas toujours facile d'admettre qu"un élève pense autre chose que le maître. Pensez donc ! Il n'est pas dans la ligne politiquement correcte, même si ce n'est que dans la ligne de la pensée du maître !
Allez ! Pensez bien à ce que je pense !
philippot
philippot

Messages : 251
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sud-est Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  Yuna Ven 20 Juin - 19:09

je pense que tu pense à nous éclairer avec ta science ...
Yuna
Yuna

Messages : 232
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  Scalinette Jeu 26 Juin - 11:38

Moi je pense que en cas extreme sinon ca fait trop mal a la tete cheers
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  Yuna Sam 28 Juin - 15:37

et c'est quoi les cas extremes ??
Yuna
Yuna

Messages : 232
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  Scalinette Dim 29 Juin - 16:05

Je ne peut pas te dire puisqu'il faudrait que je pense
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Au boulot!!!

Message  philippot Ven 3 Oct - 18:01

Il suffit que je m'absente quelques jours et le forum tourne au ralenti ! Pire ! un certain se permet de dégoiser sur la non vulnérabilité d'un certain système d'ordi ! D'abord, ce n'est pas une panne d'ordi mais, en quelque sorte une panne d'écran de téléviseur. La preuve, rien n'est perdu, le transfert s'est bien effectué sur une nouvelle machine, même les 172 messages qui m'attendaient, ( les 3/4 de la Camif). Une petite difficulté du côté d'Iphoto qui devrait être résolue durant le WE, j'espère.
Alors, maintenant, au boulot, non de d'la ! Parlez sérieusement de futilités et gaiement de sujets sérieux.
philippot
philippot

Messages : 251
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sud-est Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  bikette Sam 4 Oct - 2:26

Cher Philippot,

Bien que votre absence forme un incommensurable vide dans ce forum (ainsi que vous nous l'avez fait remarquer), je tiens à vous signaler que chaque habitué furomesque a eu des activités estivales plus ou moins prenantes. D'où le fort ralentissement d'activité de cet espace de discussion. Cela dit, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité, qualité qui ne se démant pas au fil des mois, bien que certain jeux de mots restent douteux.

Bien cordialement, bises

Votre bikette
bikette
bikette

Messages : 260
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur banane!

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Oui, mais bien sûr !

Message  philippot Sam 4 Oct - 11:05

Ma chère Bikette, c'était pour avertir que trois mois ne m'ont pas suffit pour vous oublier, les unes et les uns. Je sais ausi que, soi disant, j'ai plus de temps que les autres pour bêtiser. Enfin bon, je sais qu'on m'aime bien mais je ne veux pas monopoliser les conversations.

A bientôt mes chouchous et mes chouchoutes.
philippot
philippot

Messages : 251
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sud-est Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Jeux de mots douteux : le retour (de bâton)

Message  B17 Sam 4 Oct - 11:20

Jeux de mots douteux, peut-être, mais il me semble qu'il faudrait tout de même éclairer cette quasi expression : comme si douteux allait presque automatiquement de pair avec jeux de mots (sauf cas où un quidam quelconque est bien obligé de reconnaître qu'un jdm est brillant parce qu'il confine indubitablement au génie). Comme si les jdm ne pouvaient être que géniaux (rarement) ou douteux (le plus souvent) ? Comme si, pour produire un jdmg (jeu de mots génial), il ne fallait pas se plonger les neurones dans le camboui des jdmd ? Comme si la vérité ne jaillissait pas du doute et du questionnement ? Et comment, s'il vous plaît, un auteur de jdm, rarement g souvent d, peut-il être absolument certain que ce qu'il croit être un g qu'il offre en cadeau à ceux qu'il aime ne sera pas en réalité perçu comme d par les cerveaux (parfois douteux) de ses lecteurs pourtant bien-aimés ? Et Lycée de Versailles ?
Et puis l'épithète "douteux", que signifie-t-il exactement ? Qu'un vieux reste oublié au fond d'un réfrigérateur défectueux soit douteux, qu'on doute de ne pas être en train d'inviter l'Ankou ou Escherishia à sa table en ingérant une crevette défraîchie ou une omelette norvégienne partie depuis trop longtemps de sa Scandinavie natale et ayant fait le détour par le tiers-monde pour arriver jusqu'à nous, soit. Mais un jeu de mots ? Quel risque y a-t-il ? De quoi doute-t-on ? Nos cerveaux sont-ils si raffinés qu'ils craignent un dégoût face au jdm pas g ? Dans ce cas, vive le cerveau rustique qui s'alimente avec autant de plaisir que de nécessité de tous les jdm qu'il peut absorber, pour qui la phrase (sur un ton légèrement ironique, voire carrément méprisant) "Ils font des jeux de mots douteux." n'est jamais entendue que comme (admiratif, enthousiaste) "Ils font des jeux de mots doux, eux !" cheers
B17
B17

Messages : 305
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 62
Localisation : Monts d'Arrée, Centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty rafiné ou pas ?

Message  philippot Sam 4 Oct - 16:00

C'est quoi un cerveau rafiné ? Un cerveau qui comprend tout ? Un cerveau qui glisse aisément d'un sujet à l'autre ? Un cerveau pas rafiné est-il un cerveau pas parafiné qui coince quand la discussion devient trop pointue ? Un cerveau rafiné ne souscrit pas automatiquement à tout ce qu'on soumet à sa réflexion, il n'a pas le paraphe inné ! B17 a sans doute un papa rafiné parafiné ! bounce cheers
philippot
philippot

Messages : 251
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sud-est Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  bikette Lun 6 Oct - 22:53

Ma remarque n'était pas méprisante, surement maladroite, et je suis désolée si je vous ai vexé ou peiné. Je n'éprouve aucun mépris evers vos jeux de mots, et j'aime que vous en fassiez, surtout quand ils sont douteux. Voila, je tenais juste à vous le dire.
bikette
bikette

Messages : 260
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur banane!

Revenir en haut Aller en bas

Krisnamurti - Page 8 Empty Re: Krisnamurti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser