Jeux de maux familiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Edifiante vidéo

+2
GCT devenu tout court
B17
6 participants

Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Edifiante vidéo

Message  B17 Dim 16 Mar - 23:40

Vous avez remarqué que j'ai fait de nouvelles rubriques ? Je propose que celle-ci soit sérieuse, sans jeux de mots, pour échanger des idées ou des informations. Je commence par cette adresse où l'on voit une vidéo qui en dit long sur les gens qui nous dirigent actuellement. Cela fait froid dans le dos.
https://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x1n1wg_yes-men-vs-balkany-par-lelabtv_news
Crying or Very sad
B17
B17

Messages : 305
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 62
Localisation : Monts d'Arrée, Centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty aïe

Message  GCT devenu tout court Lun 17 Mar - 12:24

que répondre à ça ??? c'est impressionnant de voir à quel point on peut être de mauvaise fois pour donner une jolie image de notre pays parfait !
GCT devenu tout court
GCT devenu tout court

Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Re: Edifiante vidéo

Message  maricrist Lun 17 Mar - 14:45

ce genre de déclaration lénifiante est-il vraiment surprenant dans une société où l'image jeunerichebeaubronzé est considérée comme devant être la norme?

maricrist

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Sincère ou non ?

Message  B17 Lun 17 Mar - 22:47

Imaginez deux secondes que cet homme croit vraiment aux conneries qu'il dit ? N'est-ce pas la voie qui mène au fascisme ? Tous ces fainéants qui ont choisi de rien foutre, j'te les foutrais au boulot moi ? N'est-ce pas un peu ce qui est en germe dans les propositions gouvernementales actuelles ? N'est-ce pas aussi ce qu'on essaie de faire croire aux gens (et ça marche) pour faire passer bien d'autres choses qui rapportent un max (travaillez plus, acceptez n'importe quel boulot à n'importes quelles conditions si vous n'êtes pas fainéant...) ? Que l'on puisse dire des choses pareilles pour donner une image positive de notre pays est déjà n'importe quoi, mais que l'on puisse vraiment penser, ou vraiment vouloir amener à penser, de telles inanités m'effraye. affraid
B17
B17

Messages : 305
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 62
Localisation : Monts d'Arrée, Centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Le choix des sdf

Message  Scalinette Mar 18 Mar - 18:38

je ne suis pas aussi sur que cet homme au sujet du choix des sdf.Il y a des avocats qui en deux jours se font virer de leur emploie ,donc de leur logement,donc sdf ,donc plus de vie social.
Soit se type est un crétin fini soit il nous cache la verité soit il essaye de se convaincre de cette fausse vérité Mad
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Bienvenue Scalinette

Message  B17 Mar 18 Mar - 19:54

Bienvenue Scalinouchinette, et bien vue l'analyse politique : ce type essaye peut-être bien de se convaincre, et nous avec, de cette fausse vérité.
PS : C'est qui l'avocat que tu connais et qui s'est fait viré ?
B17
B17

Messages : 305
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 62
Localisation : Monts d'Arrée, Centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty ohoh

Message  bikette Mar 18 Mar - 23:53

il ne faut pas oublier que sa femme est décorée de l'ordre de saint bidule, qu'il est ami de notre cher président, qu'il est réélu a Levallois Perret et qu'il est notoirement corrompu! Allez donnons tous une jolie image de Franfrance, un petit peu de Storytelling, c'est toujours sympathique!
bikette
bikette

Messages : 260
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur banane!

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty politique

Message  Scalinette Ven 21 Mar - 19:38

est-ce pour ça qu'il y a de plus en plus de femmes sdf? elles le deviennent volontairement pour se mettre de force au régime?c'est pas scalinette qui écrit c'est femme blonde indispensable
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty DEUX FOIS

Message  Scalinette Ven 21 Mar - 21:44

sa fait deux fois que ma chere FBI ou le MDT essaye de me piquer se qui m'appartiens : ma ville puis mon pseudo affraid c'est un vrai scandale (reprenons la blague de marianouchka) Evil or Very Mad
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty La politique est trop séieuse

Message  philippot Ven 21 Mar - 23:33

Tout cela me conforte dans l'idée que la politique est trop sérieuse pour être confiée à des crétins, apparemment assez faciles à pièger en plus, donc des crétins crétins. On est malheureusement obligé de passer par ces gens-là, élus par des électeurs bernés par leur baratin ou bien encore plus crétins qu'eux. Je suis du genre plutôt optimiste et je continue à croire que dans la stratosphère de la politique, il y a des gens en qui on peut avoir confiance. Mais je suis peu-être un grand naïf !
philippot
philippot

Messages : 251
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sud-est Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Crétins crétins ?

Message  B17 Sam 22 Mar - 13:26

Quant à moi, me refusant de penser qu'il existe un bien et un mal séparé, identifiable, et pensant que chaque être humain pense avoir raison (sinon il changerait d'avis et alors, il aurait à nouveau raison), ayant la certitude que la grande majorité des êtres humains pensent que les autres se trompent généralement, par conséquent que chacun a tort de croire qu'il ne se trompe pas, je pense qu'il y a un potentiel crétin crétin en chacun de nous et que nous ne savons pas quand nous nous trompons. Comment arrête-t-on la fabrique des crétins crétins ? Quelles solution avons-nous à cela ? Peut être ne pas juger les autres à partir de raisonnements. Question
B17
B17

Messages : 305
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 62
Localisation : Monts d'Arrée, Centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty crétins crétins 2

Message  Scalinette Sam 22 Mar - 16:09

Je pense qu'il faut des cretins cretins car sans eux le monde serait parfait et c'est bien connut la perfection est terriblement ennuyeuse
Donc les cretins cretins sont utiles ,mais a petite dose.
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Crétins crétins

Message  B17 Sam 22 Mar - 16:16

Je ne crois pas que nous risquions un jour de vivre dans un monde sans crétins crétins. Je ne suis pas sûr non plus par ailleurs que la perfection soit ennuyeuse? Comment peut-on le savoir ? A-t-elle jamais été atteinte ? Je ne l'ai personnellement jamais rencontrée. A moins que l'erreur, l'errance elles-mêmes fassent partie de la perfection. Qui a dit que la perfection est forcément un état immobile ? La perfection est peut-être justement l'adaptation en permanence dans un équilibre parfait ?
B17
B17

Messages : 305
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 62
Localisation : Monts d'Arrée, Centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Un vrai but

Message  Scalinette Sam 22 Mar - 16:20

Si un jour la perfection est atteinte a lors le peuple humains n'auras plus aucun but plus aucune chose a accomplir puisque tout sera parfait.si la perfection est atteinte que fera le monde puisqu'il saura tout sur tout Question
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Justement

Message  B17 Sam 22 Mar - 16:27

Justement, si l'on suit ta pensée, la perfection c'est la mort. Moi je dis plutôt que la perfection c'est la vie, c'est l'évolution, c'est une dynamique pas un état statique.
B17
B17

Messages : 305
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 62
Localisation : Monts d'Arrée, Centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty C'est pas vrai

Message  Scalinette Sam 22 Mar - 16:34

et si l'on parlait de la merfection(de henri).
Je pense qu'un ennue prolongé c'est la mort si la perfection est atteinte alors l'ennuie sera a son summum donc la mort assurée.Si l'on continue a apprendre et a chercher alors on ne s'ennuiera pas et on vivra
Il faut stimuller son cerveau pour le maintenir actif(et vivre)cond il faut chercher apprendre et s'ammuser,etre triste et heureux vivre des expériences et avoir de nombreux souvenirs
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Je crois que nous sommes d'accord

Message  B17 Sam 22 Mar - 16:56

Je crois que nous sommes d'accord, la père, ou mère, ou fille, Fection, c'est la vie. Pour s'en apercevoir, il ne faut pas se focaliser sur ce qui ne va pas, mais sur les réponses apportée à ce qui ne va pas, sur le mouvement de la vie. Si l'on regarde les choses ainsi, l'amour n'est plus le sentiment que l'on a pour quelque chose que l'on suppose parfait (on est forcément déçu dans ce cas), mais un sentiment que l'on peut éprouver pour tout parce qu'en tout il y a recherche d'un équilibre. Non ?
B17
B17

Messages : 305
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 62
Localisation : Monts d'Arrée, Centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty perfection

Message  Scalinette Sam 22 Mar - 17:02

quand on y repense la perfection nous fait vivre puisqu'on la recherche ,donc on ne s'ennuie pas ,donc on survie
Nous arrivons a nous entendre b17 cheers
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty J'ai été parfait

Message  philippot Sam 22 Mar - 23:42

Pour en revenir à la vidéo du début, avec ce monsieur je ne sais plus qui, le plus inquiétant dans ce discours c'est l'idiotie, pour faire vulgaire la connerie, de certains personnages qui, vu leur situation, devraient montrer un minimum d'intelligence. Je suis persuadé qu'après cet intervew il s'est dit : "J'ai été parfait, j'ai défendu l'honneur de la France. Les Français me doivent des remerciements." C'est certainenement un personnage imbu de sa personne, il pue l'autosuffisance. Un roi de la lèche sûrement, avec la langue de bois aïe aïe aïe, ça râpe!
philippot
philippot

Messages : 251
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Sud-est Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Intelligent ou crétin

Message  Scalinette Dim 23 Mar - 20:21

Quand on a un minimum d'itteligence alors on ne dit pas se genre de chose ,car ca parait evident que ca va passer sur internet et que tout le monde pourra se moquer de lui. Twisted Evil
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty rien à rajouter

Message  GCT devenu tout court Lun 24 Mar - 9:05

http://fr.youtube.com/watch?v=EEyNFdkye78&NR=1
GCT devenu tout court
GCT devenu tout court

Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Si tôt !

Message  B17 Lun 24 Mar - 12:47

T'es tombée du lit CGT ou bien tu as regardé les vidéos de Sarko toute le nuit ?
B17
B17

Messages : 305
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 62
Localisation : Monts d'Arrée, Centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty ding dung dong

Message  GCT devenu tout court Lun 24 Mar - 12:50

non c'était l'appel des cloches !!! il y avait une trop forte odeur de chocolat (et de neige) dans l'air !!!!!!!!!!
GCT devenu tout court
GCT devenu tout court

Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Re: Edifiante vidéo

Message  bikette Lun 24 Mar - 13:15

bah moi personne a caché des oeufs dans mon chez moi. regardez donc ceci


ce n'est pas très intéressant mais c'est rigolo.
http://fr.youtube.com/watch?v=qPpoIvlMjTw
bikette
bikette

Messages : 260
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 35
Localisation : devant mon ordinateur banane!

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty L'entarté

Message  Scalinette Lun 24 Mar - 14:53

ahahah je suis mdr bien fait pour lui .Vous avez vu comme il est parti vite apres lol! ah l'entarté.
Ou alors le torapamavoa nicolas est exellent aussi . pour la polygammie ils font ce qu'il veulent(meme si c'est interdit d'avoir plusieur femme en france) mais il peuvent bien avoir une femme et des maitresse .Sa femme a lui ,carla bruni, est pour la polygammie ,homme et femme.

moi aussi j'en ai une:
http://fr.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI
ou celle-là:
http://fr.youtube.com/watch?v=KnWeTRpu67Y&feature=related
Scalinette
Scalinette

Messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 92
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Edifiante vidéo Empty Re: Edifiante vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser